mercredi 12 juin, la SHAAPT accueille le romancier Daniel Picouly

Dans le cadre de ses actions de mécénat, la SHAAPT vous propose une nouvelle rencontre littéraire, le mercredi 12 juin, avec le romancier Daniel Picouly

Découvert en 1991 avec « La lumière des fous », Daniel Picouly a plusieurs grands succès à son actif dont « Le champ de personne » ou « L’enfant léopard », prix Renaudot 1999, ou plus récemment « La faute d’orthographe est ma langue maternelle ». Figure incontournable du milieu littéraire français, Daniel Picouly est connu aussi par les plus jeunes lecteurs pour ses ouvrages pour enfants comme la série « Lulu Vroumette », il anime également une émission littéraire sur France Ô.

Avec son nouveau roman, « Quatre-vingt-dix secondes », Daniel Picouly nous entraine en mai 1902. Nous sommes en Martinique, à Saint Pierre. A la veille d’élections importantes, les habitants ne prêtent pas attention à la montagne Pelée qui, depuis quelques jours pourtant, montre des signes d’activité.Le volcan va se réveiller. Il raconte sa colère…

Pour rencontrer et échanger avec Daniel Picouly

  • En soirée : dîner + conférence : 90€/pers.

(infos & résa : mecenat@shaapt.fr / tél : 06 75 08 37 19

La SHAAPT étant reconnue d’intérêt général, une partie de cette somme est déductible des impôts à hauteur de 66% (60% pour les entreprises). Les bénéfices de la soirée permettront à notre association de poursuivre ses actions de mécénat en faveur du patrimoine local.

  • L’après-midi, à 16h : Rencontre publique à la Médiathèque (entrée libre)
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com